Bienvenus sur graph'ix horse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

règlement

Aller en bas

règlement Empty règlement

Message par lorinda Mer 16 Mai - 15:51

Bonjour

J'èspère que vous vous amusez bien sur graph'ix horse!

Un petit règlement a suivre a la règles.

A ne pas faire.

Il est interdit de parler le languages SMS MSN
Nous parlon la langue de notre pays comme tout le monde aucun mots est accèpter.

Il est interdit d'insulter de dire des propos racistes, sexuel, blessant....
Sous pène de bannisement pur et simple au bout de la première fois.


Aucune accusation en publique si vous avez quelque chose a dire envoyer un MP a une modo ou a moi ou a la personne concernée.


Les concours

Pour les concours a thèmes ou non aucun flodd n'est permis vous avez le drois de poster uniquement a l'endrois prévus la boite au question.

les modérateurs

Les modérateurs ne sont pas des boyent a tout faire donc chercher un peu et ne bourrez pas leurs boite de message si vous envoyez un message et qu'il n'y a aucune reponce c'est que la réponce est sois ici sois dans la FAQ sois dans le forum.

Les modérateur on un système qui fait une alerte instantanée donc si un message ne respecte pas le règlement des insulte et autre les sanctions serons les meme que sitez si dessus.

les animateur

Les aimateur ne sont pas des modérateurs ce sont des personnes qui sont dans la partie jeux at autre donc respecter leur fonction sur le forum.




merci et bon blabla :)

lorinda
lorinda
lorinda
Admin

Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 42
votre statut (débutant comfirmé) : débutante mais fait pas des monstre non plus c'ets sasser jolis ce que je fait !!
votre logiciel : adobe photoshop 8 CS
votre humeur : bonne 100/100
Date d'inscription : 11/05/2007

profil
Votre humeur:
règlement Left_bar_bleue100/100règlement Empty_bar_bleue  (100/100)
valeur dans le forum: admin

https://graphix-horse.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser